Tout ce que l’on peut ou ne peut pas faire en NADAC Hoopers
Vous voulez savoir si ce que vous faites est bien et comment éviter de mauvaises surprises? Nous vous conseillons de lire attentivement le règlement.
N’avez-vous pas trouvé la réponse à votre question concernant les concours ou le règlement ? N’hésitez pas à nous contacter : BelgianNadacHoopers@gmail.com. Nous tenterons d’y répondre au mieux. ![]()
|
Modifications pour 2023
Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu des changements les plus importants pour 2023. Pour plus de détails, il est important que vous lisiez attentivement le règlement.
- Les joueurs sont censés connaître le règlement. Le briefing porte uniquement sur le parcours (être dans le carré avant le numéro…, comment prendre les tonneaux,….)
- Les deux carré seront déjà posées. Le 3x3 est un carré rouge et le 4x4 un carré blanc.
- Chaque participant passera à son tour selon son numéro sauf avec autorisation du juge.
- Utilisez une laisse qui ne sert pas comme jouet
- Dans toutes les classes le joueur peut avoir un jouet sur lui mais celui-ci doit rester invisible. Seuls les starters sont autorisés à donner le jouet au chien après avoir couru le parcours.
- Un refus sera compté si le chien dépasse le départ et que cela a été corrigé. Si cela n'a pas été corrigé, c'est un DK
- Un refus sera compté en starters et en novice lorsque le chien met une patte ou son nez derrière un tonneau ou une gate qu’il ne devait pas prendre et que le maître réussit à corriger vers le bon agrès.
- Un DK sera compté à partir de la classe advanced lorsque le chien met une patte ou son nez derrière un tonneau ou une gate qu’il ne devait pas prendre même si le maître réussit à corriger vers le bon agrès.
- Une boîte sera disponible au secrétariat pour des remarques constructifs sur le concours.
- On demande aux organisateurs, si possible, de prévoir un sas à la sortie afin que le jouet puisse être donné au chien en toute sécurité.